Depuis que j’ai écrit mes articles sur l’homologation, il y a eu de nombreuses questions posées et des thèmes que je n’avais pas forcément abordés et des documents que je n’ai pas publiés mais faisant partie intégrante de l’homologation.

« Grâce aux confinements », j’ai donc entrepris il y a plusieurs mois d’écrire un livre sur l’homologation qui va beaucoup plus loin que les 2 ou 3 articles que vous avez déjà pu lire. Le guide n’est pas orienté pour une voiture en particulier, tous les conseils et détails sont applicables aussi bien à une voiture japonaise qu’américaine.

couverture_blog

En ce qui concerne l’édition, passer par un éditeur traditionnel m’aurait sans doute demander des mois de recherches et d’efforts sans garantir un aboutissement, je me suis donc tourné vers Amazon qui met à disposition des auteurs une plateforme d’auto-édition. Du coup mon guide se trouve pour le moment sur Amazon au prix de 15 euros disponible au lien suivant : Homologuer une voiture importée du Japon ou des USA (ou en cliquant sur la couverture ci-dessus). A ma connaissance c’est le seul ouvrage couvrant le sujet.

Je travaille à le rendre disponible sur une autre plateforme d’édition dans les semaines à venir afin de vous proposer une alternative à Amazon.

, , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>