Le modèle R34 GT-R ne dispose pas de série d’un diffuseur arrière comme les modèles V-spec et j’ai décidé de pallier ce manque !

Voici ce que j’ai acheté il y a quelques semaines au Japon :

Bien qu’il ressemble beaucoup à l’original, c’est une réplique du diffuseur arrière qu’on trouve sur les modèles V-spec. Réalisé en carbone, il a été moulé à partir d’un original, ce qui garantit qu’il s’adapterait parfaitement. Cependant les points de fixations qu’on trouve sur les modèles V-spec ne sont à priori pas tous présents sur le modèle standard et il faudra bricoler un peu pour que le diffuseur soit correctement fixé. Je devrais le recevoir dans quelques semaines, ce sera l’occasion d’un petit article sur son installation.

,

Un commentaire

  1. salut ! merci de faire ce « site » il seras extrêmement utile a pas mal de gens (moi y compris) j’espere qu’il ne va pas disparaître, a quand l’article sur le montage ?(voir une photo avant/après)

    et tes autres article sont tellement clair ! qu’on a aucune question !! bravo !
    a bientot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>